Guillaume LE COZ



developpeur passionné

Laure Manaudou nue, bilan d'un buzz historique

Ces derniers jours le buzz des photos de Laure Manaudou a pris une ampleur historique. Tout les internautes cherchent a voir ces photos volées, mais heureusement très peu de blogueur les diffusent publiquement sur leur blog. C'est pour cette raison que de nombreux internautes passent de blog en blog à la recherche des photos.
Cet afflux massive d'internaute engendre des montées de stats historiques, ci bien que hier soir tout les sites en première page de résultat Google sur "Laure Manaudou nue" ont vu leur serveur exploser, des dizaines de site web indisponibles, je n'avais jamais vu ça avant.

Pour ma part j'ai fait hier un article banal qui parlait simplement de ce buzz, aucune photo n'était disponible. J'ai fait cet article sans me poser vraiment de question, mais j'étais fascinée pour toute cette agitation sur internet.
Cependant il s'est passé quelque chose que je ne m'y attendais pas du tout. Hier soir en début de soirée le nombre de personne connecté en même temps a commencé à monter pour atteindre un chiffre historique pour mon blog à plus de 350 visiteurs en même temps. Mon blog aura connu sur la journée une augmentation de plus de 4500 visiteurs uniques par rapport au trafic normal.

Le nom Laure Manaudou est devenu en quelque temps un mot magique pour blogueur, tout blogueur qui ferez un article sur Laure Manaudou verrez son audience exploser.

Au final c'est un peu décevant car on peut passer tout le temps que l'on veut a faire des articles intéressants de qualités, ce qui intéressera toujours le plus les internautes c'est le sexe. Le plus tragique dans cette histoire et que finalement toute cette agitation ce fait sur le malheur d'une femme.


J'aurais du y penser à ce buzz pour lancer mon site lol !

Et ce que tu dis est bien vrai, on se fait chier à faire des articles de qualité mais en fait tout le monde s'en fiche...

M'enfin !

J'ai pas fait le buzz Manaudou que ce soit article ou avec les photos et pourtant j'ai eu 10 lecteurs RSS en plus :)

Moi perso, j'ai fait un pic de 1305 visites sur mon blog d'actualité internet

Pseudo :
EMail :
Site Web :
Conserver mes coordonnées?
ANTI SPAM : Combien font 4 additionné à 9 :

Blog d'un developpeur passionné.
Vous ne pouvez pas comprendre la récursivité sans avoir d’abord compris la récursivité.




Mes projets


cospender

nightypix

wamp





uBugtrack


Derniers commentaires

Sarki sur Mise à jour UwAmp en 2.0

Paryz sur Mise à jour UwAmp en 2.0

Cyril sur Mise à jour UwAmp en 2.0

Woznaik sur Mise à jour UwAmp en 2.0

Windy sur Mise à jour UwAmp en 2.0

Zaatsov sur Orange bride t-il le débit ADSL? Les explications

frnck sur Mise à jour UwAmp en 2.0

iPhone sur Un papillon geek et fan de l'Iphone

Nek' sur Mise à jour UwAmp en 2.0

rico sur 1miniyou une idée formidable