Guillaume LE COZ



developpeur passionné

Mission abonnement ADSL #3

Suite et fin de l'histoire :
Mission abonnement ADSL #2
Mission abonnement ADSL #1

Arrivé dans mon nouvel appartement à Biot j'appelle Orange afin de leur dire qu'ils peuvent abandonner la procédure d'ouverture de ligne à Cannes et m'ouvrir la ligne à Biot.
La personne que j'ai au bout du fil fait le changement et m'annonce un délai d'environ une semaine pour que tout fonctionne.
Une semaine plus tard internet ne fonctionne toujours pas. Je décide d'appeler Orange une nouvelle fois afin de savoir ou en est l'ouverture de ligne, et là stupéfaction, le conseiller que j'ai en ligne me dit qu'il n'y a aucune procédure en cours sur mon adresse à Biot malgré le fait qu'elle soit bien enregistrée. Le conseiller fait ensuite diverses action, puis me dit que que la personne qui a fait la modification d'adresse a fait n'importe quoi dans la base et mon profil et complément buggé.
De mon coter je commence a m'énerver, j'en est vraiment marre, je demande au conseiller de faire ce qu'il veut du moment que ça aille vite. Le conseiller me dit alors qu'il y a 2 solutions : soit il lance une procédure pour réparer mon compte mais il pense que cela peut durer un mois, soit il propose de repartir sur un nouveau compte comme si je n'avais jamais été chez orange. Je prends donc la deuxième solution. Cependant la deuxième solution comporte un défaut, un fois l'inscription faite il faut que j'appelle un autre numéro afin de fermer mon premier compte Orange. Je suis partagé entre l'envie d'insulter le conseiller et la compassion pour ce pauvre type qui fait son boulot au mieux.

Une semaine plus tard le bonheur je rentre à la maison et la Live Box ne clignote plus, j'allume alors mon PC pour voir et là surprise INTERNET FONCTIONNE. Je suis alors comme un enfant qui viendrait de recevoir un cadeau de noël.

Cependant je n'est toujours pas appeler le numéro pour résilier mon premier compte Orange, j'ai un peut peur des conséquences.

Pseudo :
EMail :
Site Web :
Conserver mes coordonnées?
ANTI SPAM : Combien font 1 additionné à 8 :

Blog d'un developpeur passionné.
Vous ne pouvez pas comprendre la récursivité sans avoir d’abord compris la récursivité.




Mes projets


cospender

nightypix

wamp





uBugtrack


Derniers commentaires

Sarki sur Mise à jour UwAmp en 2.0

Paryz sur Mise à jour UwAmp en 2.0

Cyril sur Mise à jour UwAmp en 2.0

Woznaik sur Mise à jour UwAmp en 2.0

Windy sur Mise à jour UwAmp en 2.0

Zaatsov sur Orange bride t-il le débit ADSL? Les explications

frnck sur Mise à jour UwAmp en 2.0

iPhone sur Un papillon geek et fan de l'Iphone

Nek' sur Mise à jour UwAmp en 2.0

rico sur 1miniyou une idée formidable